La base de ma vie : L'abstinence

Publié le par Amélia Adam

La base de ma vie : L'abstinence

Salut,

L’abstinence est la base de ma vie depuis le printemps dernier et je vis mon abstinence de différente façon dans mon quotidien.

Une de cette façon est la lecture du livre sur l’abstinence.

Ce livre est composé de court partage écrit par des membres racontant leur abstinence, ce qui me permet de réfléchir à ma propre abstinence et de la renforcer.

Cela m’aide aussi car je ne peux me rendre à des réunions en ce moment, je reste en contact avec le concept d’abstinence et de Puissance Supérieure tel que je la conçois.

Une autre façon est ma liste d’aliment faite selon les feux de circulations, rouge= interdit jaune=attention et vert=permis.

Une autre façon est de manger quand j’éprouve une faim physique et non une faim émotionnelle. Des trucs pour savoir si j’ai vraiment faim sont : boire de l’eau, prendre le temps de réfléchir si j’éprouve une émotion ou non.

Il me reste encore plein de découverte sur le concept de l’abstinence que j’ai hâte de les découvrir…

Le prochain sujet sera la sobriété.

Amélia

Publié dans Abstinence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article