J'apprends à changer

Publié le par Amélia Adam

Allô,
 
La vie est faite d’événement qui renforce mon abstinence.Il y a des événements positifs comme négatifs mais Dieu est là pour me guider et me protéger .
 
J'apprends à changer  le schéma de ma pensée avec l'aide du programme des Étapes et des Traditions .J'apprends à agir au lieu de réagir.
 
Avant mon premier réflexe était de manger , aujourd’hui, mon réflexe est d'écrire pour identifier ce qui m'arrive , ce que je peux faire avec et ensuite je confie à Dieu .
 
Ensuite vient le moment où je suis entrain d'apprendre la patience . J'aime que les choses se règlent de façon rapide et à ma manière , mais Dieu me fait apprendre la patience et je lui dis merci !
 

Comment cela? Cela me calme et j’apprends à calmer mes obsessions en même temps. J'apprend à prendre le temps pour moi . J'apprends à laisser la place pour que les autres agissent , J'apprends à  rester à ma place , à ne pas tout faire, laisser aux autres faire ce qu'ils doivent faire. Ce n'es pas facile mais j'apprends .... j'apprends à ne rien faire !Je suis en action  quand j'attends les réponses à mes questions que je pose à Dieu tel que je le conçois. Ces réponses me viennent par la méditation , quand une solution se profile sans que j'y penses et de tellement d'autres façons .C'est un nouveau monde que je découvre à chaque jour.

Publié dans Mode de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article