Une équipe gagnante : le cahier d'exercice des Étapes et les 12 Étapes et les 12 Traditions

Publié le par Amélia Adam

Allô,

Je tiens à vous parler d'un duo gagnant : le livre sur les Étapes et les Traditions ainsi que du cahier des Étapes .

Les deux  ensemble font une équipe gagnante !!

Je m'explique : Lire les Étapes me font prendre conscience comment  je dois suivre le mode d'emploi pour vivre selon le mode de vie et avec  le cahier me permet des approfondir , de mieux les intégrer à mon quotidien.

Les Traditions m'aident à gérer les relations avec les autres .

Pendant un an j'ai fait , une Étape et une Tradition par mois.L'année est finie mais je décide de recommencer pour voir les changements , les progrès que j'ai fait en une année...que de changement dans ma vie ,Je suis abstinente et je tends vers la sobriété émotive . Un autre miracle d'Outremangeurs anonymes!!!
 
Merci à Dieu de me permettre de vivre selon les Étapes et les Traditions que je découvre dans ce duo de la lttérature.
 

Amélia

Publié dans les outils OA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article