Un changement de saison

Publié le par Amélia Adam

Salut,
 
Aujourd'hui, je veux vous partager un moment de grâce que j'ai eu dans la journée .
 
J'ai fait du rangement dans mon linge saisonnier. J'ai eu la surprise de voir ce que je portais , il y a un an ne me fais plus... il est trop grand!!! Que c'est agréable
 

C'est vrai qu'il y a un an je débutais Outremangeurs Anonymes, j'étais au désespoir car rien ne me faisait, les vêtements étaient trop petits et cette année encore la même situation, rien ne me fait mais tout est trop grand ,Mon état d'esprit est complètement différent.... je suis à la fois heureuse et excitée d'aller magasiner du nouveau linge !

 Avant je me moquais de mon apparence physique, je suis devenue coquette. Je suis fière de voir ce changement en moi.
 
C'est un autre miracle de ma Puissance Supérieure tel que je la conçois....Tout ce chemin a été fait grâce aux outils que j'utilise au mieux dans mon quotidien mais surtout au fait que je suis abstinente
 

Bon je vous dois laisser , je vais magasiner :-)

Publié dans Abstinence, Mode de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article