Bilan de mai et plan d'action pour le mois de juin

Publié le par Amélia Adam

Salut,
 
Un nouveau mois vient de finir , je vais vous faire le bilan du mois de mai et faire le plan d'action pour le mois qui débute.
 
L'abstinence a été au rendez vous à chaque jour . Plus que je chemine avec le mode de vie, l'abstinence devient plus simple à faire au quotidien . Parfois je m'engage pour un repas à la fois ou pour une durée de temps plus précise...cela est moins long à tenir que toute la journée et soirée et je peux renouveler mon engagement par courriel ou texto autant de fois que j'éprouve le besoin.....vive la technologie!!!
 
J'ai perdu environ 5 livres ce mois-ci ,
 
Pour le plan d'action pour  le mois de juin :
  • lire le Aujourd'hui et méditer dessus à tous les matins.
  • écrire mon engagement quotidien à ma marraine et aux membres OA à qui je l'ai promis.
  • continuer à suivre mon plan alimentaire.
  • faire de l'exercice 3 à 4 fois semaine.
  • aller à deux réunion par mois.
  • faire deux réunion par téléphone pour le mois.
  • écrire deux article par semaine.
  • Établir un plan d'action pour le jardin qui est envahi par les mauvaises herbes et je trouve que cela fait gros travail ...je veux établir un plan d'action raisonnable pour ne pas tout faire en une fois car je suis de nature compulsive et je vais toujours au bout quand je ne me met pas de limites.
  • Prendre le temps pour me reposer et rien faire pendant 30 minute quand je reviens du travail.

J’espère que l'abstinence et la sobriété émotive sera au rendez vous

 

Amélia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article