Article publié depuis Overblog

Publié le par Amélia Adam

Salut,

Je reviens d’un rendez-vous avec ma marraine, elle m’a fait lire des textes dans un des livres qui se nomme abstinence.

Les textes m’inspirent beaucoup à préserver dans le mode de vie.

Je me rends compte que je ne peux pas revenir en arrière. Le bien-être que j’éprouve grâce à l’abstinence je ne veux pas le perdre !

Mon entourage proche de moi voit des changements positifs et m’encourage à continuer. Ma famille m’aide en me libérant du temps pour que je puisse assister à ma réunion hebdomadaire.

Le fait de me lever plutôt est devenue une habitude agréable.

J'ai de plus en plus le gout m'impliquer dans mon rétablissement.

Je suis heureuse de mon appartenance à OA et je suis prête à tout pour continuer à être bien dans ma tête, mon corps et avec mes émotions.

Publié dans Abstinence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article