Le Aujourd'hui,20 mai

Publié le par Amélia Adam

Le Aujourd'hui,20 mai

Les affinités les plus profondes sont les plus spontanément ressenties. George Santayana

Se sentir à l'aise dans une réunion OA, je sais ce que c'est ! Où que je sois, même très loin de mon groupe d'attache, l'accueil chaleureux que je reçois et la complicité que je retrouve me disent que je suis en compagnie de gens avec qui j'ai plus en commun qu'avec nombre de mes amis ou de mes connaissances.
Les outremangeurs compulsifs qui se rétablissent chez les OA savent comme moi qu'ils ne se sentiront plus jamais isolés dans leur maladie. Je n'ai qu'à prendre le téléphone, assister à une réunion ou me tourner vers quelqu'un qui a la même maladie que moi, qui manifeste les mêmes symptômes physiques, émotifs et spirituels. Seul un autre membre OA peut comprendre ce qui nous a amenés au Mouvement.

Pensée du jour : La joie que j'éprouve dans le rétablissement se multiplie de façon directement proportionnelle au partage que j'en fais avec d'autres outremangeurs compulsifs.


Outremangeurs Anonymes, Aujourd'hui, 3e Éd., page 141

Je peux partager avec des membres par téléphone, texto, courriels et me rendre à des réunions OA

Publié dans Le Aujourd'hui

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article