L'humilité

Publié le par Amélia Adam

L'humilité

Salut,

L’humilité est l’acceptation de soi réellement, un être humain avec ses qualités et ses défauts, ni pire, ni meilleur que celui du temps que j’outremangeais.

Dans mon quotidien, cela signifie :

  • Je ne suis pas parfaite, je suis un être humain
  • Je me compare à moi-même et non avec les autres.
  • J’ai des qualités que j’apprends à connaitre.
  • J’ai le droit de faire des erreurs.

J’apprends à me connaitre un jour à la fois, l’inventaire quotidien de la 10 ième Étape m’aide beaucoup dans ce travail de discipline.

M’accepter tel que je suis me demande beaucoup de travail mais j’y arrive de mieux en mieux et je peux même dire que je commence à m’aimer car auparavant je me détestais…

Je remercie ma Puissance Supérieure de m’aider dans tout cela.

Publié dans Les principes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article