La Première Étape : le début d'une nouvelle vie

Publié le par Amélia Adam

La Première Étape : le début d'une nouvelle vie

Salut,

Je viens de terminer de répondre aux questions de la Première Étape du cahier d’exercice. Cette activité quotidienne m’a fait prendre conscience de mes comportements alimentaire ainsi que les aliments qui me font partie en obsession et en compulsion alimentaire.

J’ai aussi appris que je n’ai pas la maitrise de ma vie autant que je croyais. Cela fait peur à la contrôlante en moi mais je confie cela à ma Puissance Supérieure tel que je la conçois…

Cet Étape m’a permis de m’identifier comme outremangeuse compulsive et je n’ai plus honte de moi, je suis atteinte d’une maladie et mon remède c’est OA.

Est-ce que j’ai encore des réserves, ai-je encore le gout de compulser comme avant ou suis-je prête à continuer de cheminé dans la voie du rétablissement ? La réponse est simple, je préfère la voie du rétablissement que de rester dans la compulsion alimentaire qui m’a détruite. Je suis en train de me rebâtir une estime de moi et j’apprends à me connaitre vraiment…

Je commence les questions de la Deuxième Étape et j’ai hâte de voir les découvertes que je vais y trouver!!!

Publié dans Mode de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article